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Zone 1 : USA, Canada, Australie, La Réunion, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Nouvelle- Calédonie, Polynésie Française, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis et Futuna.
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Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :
Etape 1 : ouvrir une réclamation auprès de Colissimo via le site de suivi de colis ou par téléphone au 3631 pour la France (Service gratuit + prix de l'appel).
Etape 2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande ainsi que la référence de réclamation, pour que nous puissions valider la perte du colis.
Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.
Retour & échange
Vous pouvez demander l'échange de l'un ou de la totalité de vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Les frais d'expédition du retour de votre article est à votre charge.
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Remboursement
Après un achat en ligne, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. Le retour se fait à vos frais et le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout remboursement.
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